LA GAZETTE DE FRANCE

VENEZ VOUS DETENDRE AVEC NOUS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IBRAHIM MAALOUF SOUPÇONNÉ D'ATTEINTE SEXUELLE SUR MINEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit jean
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: IBRAHIM MAALOUF SOUPÇONNÉ D'ATTEINTE SEXUELLE SUR MINEURE   Sam 4 Mar - 11:38

Le trompettiste Ibrahim Maalouf est soupçonné d'avoir embrassé une jeune fille de 14 ans et de lui avoir demandé une photo d'elle nue, selon "Le Parisien". Le célèbre trompettiste, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue fin janvier à la sûreté territoriale du Val-de-Marne.
03 mars 10:28La rédaction de LCI
C’est à la rubrique fait divers que le célèbre musicien Ibrahim Maalouf fait aujourd'hui parler de lui. Le trompettiste a été placé en garde à vue fin janvier à la sûreté territoriale du Val-de-Marne a indiqué ce vendredi la procureure Laure Beccuau, confirmant une information du Parisien.

Un baiser sur les lèvres et un texto à caractère sexuel envoyé à une adolescente de 14 ans, voilà ce qui serait reproché au trompettiste, âgé de 36 ans. L'affaire remonte au mois de décembre 2013 lorsqu’une collégienne de troisième décroche un stage dans un studio d’enregistrement de l’artiste. Selon le journal, une première expérience dans le monde du travail qui se serait déroulée normalement "jusqu’à ce baiser échangé sur la voie publique". Un échange de textos entre l’adolescente et le trompettiste aurait suivi. Dans un de ces SMS, Ibrahim Maalouf lui aurait demandé une photo d’elle nue. La jeune fille n’aurait pas donné suite.

La qualification des faits retenue est celle d'atteinte sexuelle, "différente de l'agression sexuelle car elle implique le consentement de la victime mineure", a précisé Mme Beccuau.
Il aurait reconnu les faits

Les parent de l'adolescente, qui seraient tombés sur le message, n’auraient déposé plainte qu’en 2016, inquiets de voir l’état psychologique de leur enfant se dégrader. Le trompettiste, également père de famille, sera alors convoqué un an après à la brigade des mineurs. D’après Le Parisien, Ibrahim Maalouf aurait reconnu les faits, sans chercher à minimiser les faits. Il n’aurait pas su expliquer son comportement et se serait confondu en excuses.

La suite devrait se jouer devant la justice, le parquet de Créteil ayant décidé de "poursuivre l’enquête". L'adolescente pourrait être de nouveau entendue par les enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette-de-france.forumactif.com
 
IBRAHIM MAALOUF SOUPÇONNÉ D'ATTEINTE SEXUELLE SUR MINEURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibrahim Maalouf
» Ibrahim Maalouf [Kerouac]
» NGBANDA soupçonné d'avoir reçu l'argent de Paul Kagame
» Dan Gertler soupçonné de corruption avec Joseph
» Démantèlement d'un réseau soupçonné d'avoir truqué 380 matches de football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE FRANCE :: Les infos-
Sauter vers: