LA GAZETTE DE FRANCE

VENEZ VOIR NOTRE GAZETTE
 
AccueilCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
http://localhost:44117/orqotlzgtxhnk1w9sjwgnyprdnswqaxu/blockpage?id=7azgc0k06yi817ueblalrzncqq7p1tcv

Partagez | 
 

 Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père

Aller en bas 
AuteurMessage
petit jean
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père   Lun 25 Sep - 14:40

Après la mort de sa fille, dont le corps calciné a été retrouvé mercredi dans un jardin du quartier londonien de Wimbledon, Patrick Lionnet est sous le choc. La police de Troyes lui a appris vendredi que Sophie, 21 ans, avait été victime d'un "homicide très violent
Plus d'une demi-heure à pleurer." Impossible pour ce père de contenir son émotion en découvant ce samedi matin la photo de "sa fille en première page" des journaux, confie-t-il au micro de TF1. Patrick Lionnet, originaire de Troyes, a appris vendredi à l'aube, presque en même temps que la presse, que Sophie, sa fille de 21 ans, avait été victime d'un "homicide très violent" et quelques plus tard "comment elle a fini".

Le corps calciné de la jeune Française au pair a été découvert mercredi dans le jardin d'une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres. Le couple franco-algérien qui l'embauchait, Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ex-petite amie d'une pop star irlandaise, a été mis en examen pour meurtre vendredi. "Je préfère garder le souvenir de ma fille que j'ai là, en train de sourire, que de savoir qu'elle a été carbonisée en petits morceaux", poursuit le père de famille. "Je n'ai même pas de mot. C'est pas horrible, c'est pas inimaginable. Je ne vois pas.
Ce qu'ils ont fait à ma fille, c'est inimaginable"

Patrick Lionnet aurait dû retrouver Sophie ces prochains jours. "Elle aurait dû rentrer (en France) lundi, mais malencontreusement, il lui est arrivé malheur", ajoute le père. Et de poursuivre : "Si jamais j'étais là-bas, il vaudrait mieux qu'on m'attache parce que, ce qu'ils ont fait à ma fille, pour moi c'est inimaginable."

La police britannique avait été alertée mercredi par des voisins, intrigués par une épaisse fumée, "un barbecue bizarre" en provenance de la propriété du couple. "Le corps était beaucoup trop brûlé pour procéder à l'identification de la victime. Une autopsie post-mortem sera réalisée en temps voulu", a-t-elle précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette-de-france.forumactif.com
 
Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille au pair
» fille au pair
» Jeunes filles au pair
» On fait le bilan !
» Partir avec l'UCPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE FRANCE :: INFOS LIBRE-
Sauter vers: