LA GAZETTE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DE FRANCE

VENEZ VOIR NOTRE GAZETTE
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Mots-clés
2017 2019 2018
Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
http://localhost:44117/orqotlzgtxhnk1w9sjwgnyprdnswqaxu/blockpage?id=7azgc0k06yi817ueblalrzncqq7p1tcv
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père

Aller en bas 
AuteurMessage
petit jean
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
petit jean


Messages : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2016

Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père Empty
MessageSujet: Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père   Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:40

Après la mort de sa fille, dont le corps calciné a été retrouvé mercredi dans un jardin du quartier londonien de Wimbledon, Patrick Lionnet est sous le choc. La police de Troyes lui a appris vendredi que Sophie, 21 ans, avait été victime d'un "homicide très violent
Plus d'une demi-heure à pleurer." Impossible pour ce père de contenir son émotion en découvant ce samedi matin la photo de "sa fille en première page" des journaux, confie-t-il au micro de TF1. Patrick Lionnet, originaire de Troyes, a appris vendredi à l'aube, presque en même temps que la presse, que Sophie, sa fille de 21 ans, avait été victime d'un "homicide très violent" et quelques plus tard "comment elle a fini".

Le corps calciné de la jeune Française au pair a été découvert mercredi dans le jardin d'une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres. Le couple franco-algérien qui l'embauchait, Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ex-petite amie d'une pop star irlandaise, a été mis en examen pour meurtre vendredi. "Je préfère garder le souvenir de ma fille que j'ai là, en train de sourire, que de savoir qu'elle a été carbonisée en petits morceaux", poursuit le père de famille. "Je n'ai même pas de mot. C'est pas horrible, c'est pas inimaginable. Je ne vois pas.
Ce qu'ils ont fait à ma fille, c'est inimaginable"

Patrick Lionnet aurait dû retrouver Sophie ces prochains jours. "Elle aurait dû rentrer (en France) lundi, mais malencontreusement, il lui est arrivé malheur", ajoute le père. Et de poursuivre : "Si jamais j'étais là-bas, il vaudrait mieux qu'on m'attache parce que, ce qu'ils ont fait à ma fille, pour moi c'est inimaginable."

La police britannique avait été alertée mercredi par des voisins, intrigués par une épaisse fumée, "un barbecue bizarre" en provenance de la propriété du couple. "Le corps était beaucoup trop brûlé pour procéder à l'identification de la victime. Une autopsie post-mortem sera réalisée en temps voulu", a-t-elle précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette-de-france.forumactif.com
 
Fille au pair tuée à Londres : "Ce qu'ils lui ont fait, c'est inimaginable", témoigne son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séisme au Mexique : l'histoire de la petite fille qui n'existait pas
» Londres : six personnes blessées dans une attaque à une "substance nocive", la piste terroriste écartée
» Une petite fille de 8 ans passionnée d'insectes publiée dans une revue scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE FRANCE :: INFOS LIBRE-
Sauter vers: