LA GAZETTE DE FRANCE

VENEZ VOIR NOTRE GAZETTE
 
AccueilCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
http://localhost:44117/orqotlzgtxhnk1w9sjwgnyprdnswqaxu/blockpage?id=7azgc0k06yi817ueblalrzncqq7p1tcv

Partagez | 
 

 Affaire Maëlys : les deux chiens policiers qui ont inspecté la voiture du suspect victimes de vomissements

Aller en bas 
AuteurMessage
petit jean
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Affaire Maëlys : les deux chiens policiers qui ont inspecté la voiture du suspect victimes de vomissements   Ven 29 Sep - 16:44

INTOXICATION - Les deux chiens policiers qui ont fouillé la voiture de Nordhal L., le principal suspect, quelques jours après la disparition de la petite fille auraient été intoxiqués et pris de vomissements juste après leur intervention.
C'est un nouvel élément troublant. Selon Le Parisien, les deux bergers malinois du service d'odorologie de la police nationale, sollicités pour fouiller la voiture du suLes parents de la petite Maëlys ont demandé jeudi, lors d'une déclaration à la presse, à l'homme de 34 ans suspecté d'avoir enlevé leur fille de "révéler ce qu'il sait". Les parents de la fillette de 9 ans, qui s'exprimaient publiquement pour la première fois depuis le début de l'affaire, tenaient à lancer "un appel à la vérité", selon leur avocat Fabien Rajon, présent à leurs côtés.

Maëlys a disparu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), où elle assistait à un mariage avec ses parents. D'importants moyens ont été depuis mobilisés pour la retrouver, sans succès.
spect de l'affaire Maëlys, ont été intoxiqués et pris de vomissements peu après leur intervention.

Le quotidien affirme que les deux chiens du service central d'identité judiciaire d'Ecully (Rhône) ont été empoisonnés par le détergent utilisé par Nordhal L. dans son véhicule le 27 août dernier. L'homme avait été filmé à une station-service en train de nettoyer avec acharnement sa voiture pendant près de 2h17. Il a expliqué qu'il devait la vendre quelques jours plus tard et qu'il voulait donc qu'elle soit très propre.

Les parents de la petite Maëlys ont demandé jeudi, lors d'une déclaration à la presse, à l'homme de 34 ans suspecté d'avoir enlevé leur fille de "révéler ce qu'il sait". Les parents de la fillette de 9 ans, qui s'exprimaient publiquement pour la première fois depuis le début de l'affaire, tenaient à lancer "un appel à la vérité", selon leur avocat Fabien Rajon, présent à leurs côtés.

Maëlys a disparu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), où elle assistait à un mariage avec ses parents. D'importants moyens ont été depuis mobilisés pour la retrouver, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette-de-france.forumactif.com
 
Affaire Maëlys : les deux chiens policiers qui ont inspecté la voiture du suspect victimes de vomissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauny: deux policiers municipaux renversés sur le passage piéton
» RDC : Découverte de deux charnières à Kinshasa
» Yvelines : deux policiers blessés en s'interposant dans une bagarre.
» porter deux bébés
» Promenade chiens de traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE FRANCE :: INFOS LIBRE-
Sauter vers: