LA GAZETTE DE FRANCE

VENEZ VOIR NOTRE GAZETTE
 
AccueilCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
http://localhost:44117/orqotlzgtxhnk1w9sjwgnyprdnswqaxu/blockpage?id=7azgc0k06yi817ueblalrzncqq7p1tcv

Partagez
 

 Bernard Tapie est gravement malade

Aller en bas 
AuteurMessage
petit jean
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
petit jean

Messages : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2016

Bernard Tapie est gravement malade Empty
MessageSujet: Bernard Tapie est gravement malade   Bernard Tapie est gravement malade Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:23

Son fils Stéphane a confirmé à RMC que l'homme d'affaires, opéré en fin de semaine dernière, est malade. Les supporters de l'Olympique de Marseille, le club qu'il a dirigé pendant 8 ans, prévoient de lui rendre hommage dimanche soir.
Bernard Tapie est gravement malade. Agé de 74 ans, l'homme d'affaires a été opéré en fin de semaine dernière, dans un hôpital parisien, rapporte samedi 23 septembre l'AFP. Son fils a confirmé à RMC la maladie de son père, sans préciser sa nature. Stéphane Tapie a expliqué qu’il avait prévu d’aller au match de l'Olympique de Marseille dimanche, mais "qu’il resterait finalement auprès de son père".

L'ancien président de l'OM sera quand même dans tous les esprits dimanche au Vélodrome. Après l'annonce de son opération, le collectif "Vieille Garde CU84" a aussitôt souhaité "courage" et dit "merci à Bernard Tapie, très grand dirigeant de l'OM avec qui nous avons atteint le firmament", c'est-à-dire la seule Ligue des champions jamais remportée par un club français, en 1993 face au Milan AC. Bernard Tapie a été président de l'OM d'avril 1986 à décembre 1994.

"Bernard, bats toi"

Supporter star du club phocéen, René Malleville a posté sur son compte Twitter un message vidéo dans lequel il explique que Bernard Tapie, un "ami", est "gravement malade". "Je pense que toute sa famille va le soutenir, physiquement, moralement, nous ses amis qui savons, on est avec lui par la pensée". "Bernard, bats toi, tu as toujours été un battant, bats toi", a encore dit René Malleville, évoquant même dans un second tweet un "cancer généralisé".
Le quotidien L'Equipe avait indiqué samedi après-midi sur son site internet que les supporters de l'OM préparaient des banderoles hommages à l'ancien président de l'OM, à l'occasion de la réception de Toulouse dimanche soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. La page n'était plus disponible dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette-de-france.forumactif.com
 
Bernard Tapie est gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE FRANCE :: ACTUALITE-
Sauter vers: